lundi 17 mars 2014

Il n'y a plus d'après (1960)

Juliette Gréco: Il n'y a plus d'après (1960)

Il N'Y A Plus D'Après by Juliette Gréco on Grooveshark

Les clubs de jazz, le Café de Flore, les Deux Magots, les existentialistes, Jean-Paul Sartre, Simone de Beauvoir...Ah! que Saint Germain des Prés était beau et vivant au lendemain de la guerre! Aujourd'hui, le quartier bohème de la capitale a perdu de son charme. C'est en totu cas ce que pense Guy Béart, le compositeur de cette chanson. pour avoir contribué à faire entrer Saint-Germain des Prés dans la légende, personne mieux que Juliette Gréco ne pouvait, en 1960, interpréter ce classique du répertoire français. (Source: Fascicule "Les plus belles chansons françaises n°44" (1960)", Editions Atlas)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire