mercredi 25 juin 2014

Si je devais manquer de toi (1987)

Jean-Louis Murat: Si je devais manquer de toi (1987)

Si je devais manquer de toi by Jean-Louis Murat on Grooveshark

Jean-Louis Bergheaud, alias Murat, débute dans la musique en montant, à la fin des années 70, le groupe Clara. En 1980, le chanteur sort un premier 45 tours en solo, à l'univers sombre et torturé, très remarqué par la critique qui y décèle une filiation avec Gérard Manset. Il sort ensuite deux albums au retentissement limité: Murat (1982) et Passion privée (1984). Mais en 1987, c'est enfin la reconnaissance du public et des médias avec Si je devais manquer de toi, album qui lance véritablement sa carrière. (Source: Fiche "Si je devais manquer de toi", Collection "plaisir de chanter", Editions Atlas)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire