lundi 30 juin 2014

Si j'étais elle (2000)

Julien Clerc: Si j'étais elle (2000)

Si j'étais elle by Julien Clerc on Grooveshark

Après trois années passées loin des studios d'enregistrement, Julien Clerc revenait en force avec un album de toute beauté pour célébrer l'année 2000. Son titre: Si j'étais elle. Si les paroliers Etienne Roda-Gil et David McNeil étaient une fois encore au rendez-vous, c et opus a surtout puisé son originalité dans la rencontre artistique entre Julien Clerc et Carla Bruni. On peut être top model et avoir quelque chose à dire...La belle Carla le prouvait, offrant à Julien Clerc avec Si j'étais elle un texte d'une grande sensibilité. (Source: Fascicule "L'encyclopédie de la chanson française n°25", Universal Collections)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire