mardi 25 mars 2014

Il me dit que je suis belle (1993)

Patricia Kaas: Il me dit que je suis belle (1993)

Il me dit que je suis belle by Patricia Kaas on Grooveshark

Avec Scènes de vie (1990), on pensait que Patricia Kaas avait atteint le sommet de la réussite commerciale, puisque cet opus s'était vendu à 1 million d'exemplaires. Or, Je te dis vous, paru 3 ans plus tard, devait battre des records: plus de 2 millions d'exemplaires, tels est en effet le chiffre de vente pour le moins impressionnant de ce 3e album studio. Avec Il me dit que je suis belle, Patricia Kaas y confirmait son statut de chanteuse néoréaliste et néoromantique. Le single a été n°3 des classements en décembre 1993. (Source: Fascicule "L'encyclopédie de la chanson française n°14", Universal Collections)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire