lundi 31 mars 2014

Je reviendrai toujours vers toi (1966)

Brigitte Bardot: Je reviendrai toujours vers toi (1966)

Je reviendrai toujours vers toi by Brigitte Bardot on Grooveshark

1966 est une année foisonnante en terme de tubes devenus aujourd'hui des classiques. On retiendra surtout l'apparition d'Antoine avec Les Elucubrations, le succès de Pierre Perret avec Les jolies colonies de vacances, de Michel Polnareff et sa Poupée qui fait non, ainsi que le premier succès de Jacques Dutronc, Et moi et moi et moi. Le point commun entre ces titres est peut être leur aspect provocateur. Au delà de cette tendance, on retiendra un titre engagé, le très beau inch Allah chanté par Adamo. (Source: Fiche "Je reviendrai toujours vers toi", Collection "Plaisir de chanter", Editions Atlas)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire